Un club sandwich sans gluten : c’est possible !

Le 21 novembre 2016 - Par Information communiquée par GERBLE SANS GLUTEN

Ils sont incontournables et tout le monde les aime. Les club sandwichs s’invitent partout et même au resto. Et maintenant aussi, au bureau !

Vous ne mangez pas de gluten et vous scrutez toujours avec envie le club sandwich de votre collègue ? Pas de panique, vous aussi vous pouvez vous faire plaisir en quelques minutes seulement en vous préparant un pain grillé à point comme on les aime, découpé en forme de triangle comme la tradition l’impose.

Le club sandwich par Gerblé Sans Gluten

Nombre de 16personnes : 2
Difficulté : Très facile
Préparation : 10 min
Cuisson : 5 min

Ingrédients :

3 tranches de Pain de mie Gerblé Sans Gluten – 150 g de blanc de poulet – 3 tranches de jambon blanc – Quelques feuilles de salade – 2 tomates – 3 c. à soupe de mayonnaise maison – 3 tranches de fromage de gouda – Sel et poivre du moulin

Préparation :

1 – Écrasez le blanc de poulet au rouleau à pâtisserie pour qu’il soit le plus fin possible. Faites-le cuire à feu doux dans une poêle antiadhésive puis détaillez-le en lanières. Pelez les tomates et coupez-les en tranches fines. Faites légèrement toaster le pain de mie.

2 – Sur la 1ère tranche, étalez un peu de mayonnaise, une feuille de salade, du gouda, des tomates, du poulet. Salez légèrement et poivrez.

3 – Recouvrez avec la 2ème tranche de pain de mie, étalez encore un peu de mayonnaise et disposez les divers éléments. Recouvrez de la 3ème tranche de pain de mie, pressez avec la paume de la main, maintenez avec 1 cure-dent et coupez le sandwich en 2 en diagonale.

L’astuce Gerblé Sans Gluten :
Vous pouvez remplacer le blanc de poulet par une escalope de dinde ou du rôti de porc cuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>