Sans gluten : du plaisir toute la journée !

Le 29 novembre 2016 - Par Information communiquée par GERBLE SANS GLUTEN

Pour renouveler les plaisirs à la table du sans gluten, Gerblé a pensé à tout ! Chaque repas est ainsi l’occasion d’un nouveau moment de délice. Cap sur les innovations de la marque.

Des crackers qui nous font craquer…

En uticrackers-aux-graines-sans-gluten-gerblelisant des farines de riz, de maïs ou encore de lentilles, les nouveaux crackers Gerblé Sans Gluten s’invitent à l’heure de l’apéritif pour un instant de plaisir… décomplexé. Et oui, ces petits régals sont à teneurs réduites en matières grasses (- 56 % pour les crackers aux graines, et – 52% pour ceux au romarin). Allez, on essaie ?

Des pâtes qui nous épatent…fusilli-facon-bolognaise-sans-gluten-gerble

Nouveautés encore à l’heure du déjeuner avec les délicieuses recettes de Fusilli Tomate Ricotta ou alors, Façon Bolognaise (sans viande ! aux protéines de soja !) Les premiers plats de pâtes sans gluten, où la farine de blé a ici été remplacée par des farines de maïs ou de riz, sont enfin inventés ! Du bonheur à emporter au bureau et de la praticité aussi, grâce au double compartiment des assiettes, laissant la sauce à part et garantissant ainsi une cuisson des pâtes al dente en seulement 1 minute. Alors, direction l’Italie ?

Et une baguette qui devient magique !

Un peu de farine de riz et de sarrasin et quelques graines de lin jaune pour la toute première baguette aux céréales sans gluten à réchauffer au grille-pain ou au four. Riche en fibres, essentielles à notre alimentation quotidienne, le pain sort tout chaud, comme s’il venait d’être préparé par votre boulanger. Une nouvelle recette magique signée Gerblé Sans Gluten !

Découvrir toutes les nouveautés de la gamme Gerblé Sans Gluten en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>