La bière et ses vertus que la vertu ignore…

Le 8 novembre 2015 - Par Manon Costantini

Voilà une information qui pourrait bien réjouir les amateurs de blondes ou brunes ! Selon une sexologue américaine, en effet, boire une « mousse » pourrait bien régler certains désordres d’ordre sexuel… Et on parle bien ici de bière.

La bière n’en finit plus de dévoiler ses bienfaits insoupçonnés… On lui prêtait déjà des vertus diurétiques et anti-cholestérol ; on la disait propice à favoriser le sommeil… Et voilà qu’aujourd’hui, on la déclare « boostant » sexuel. L’information nous vient de Kat Van Kirk*, une thérapeute familiale américaine qui a récemment révélé que, consommée avec modération, la bière pourrait bien permettre de stimuler nos performances nocturnes. La sexologue va même plus loin en désignant le houblon contenu dans le breuvage comme un moyen de lutter contre l’éjaculation précoce.

Explications…

C’est grâce aux substances naturelles contenues dans la bière et nommées phytoestrogènes que l’éjaculation pourrait être retardée dans le temps par le simple fait de consommer une mousse. De plus, en étant riche en fer, la boisson aurait aussi le pouvoir d’augmenter la production de globules rouges, ce qui améliorerait considérablement la circulation du sang. Et, qui dit bonne circulation, dit belle érection ! Encore une nouvelle qui risque de consolider plus encore la belle amitié qui depuis des décennies lie l’homme à sa bouteille de bière. Amis pour la vie.

*Découvrir le livre du Dr. Kat Van Kirk « The Married Sex Solution : a realistic guide to saving your sex life » et visiter son site internet pour en savoir plus 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>