Grossesse : un nouveau test précoce
# Communiqué
Les femmes en rêvaient, Biosynex l’a fait ! Avec son nouveau test de grossesse « Exacto Précoce », plus besoin d’attendre une date présumée de retard de règles pour savoir si l’on est enceinte. Zoom sur cette nouveauté qui risque bien d’enchanter nombre de femmes.
Les tests de grossesse précoces ont le vent en poupe. Et pour cause, selon les statistiques Nationales Ospharm de février 2019, ils représenteraient 9% du volume total des ventes des tests de grossesse avec plus de 20% de croissance annuelle en volume. Ayant à cœur de répondre favorablement aux attentes des femmes, Biosynex, leader français des Tests de Diagnostic Rapide (TDR), a donc décidé de créer « Exacto Précoce » fiable à 99%, très simple d’utilisation et disponible en pharmacie et parapharmacie.
Un test de grossesse unique
Si jusqu’à présent, les tests de grossesse précoces se basaient uniquement sur la date des règles et pouvaient être réalisés jusqu’à 5 jours avant l’arrivée des menstruations, « Exacto Précoce » tire incontestablement son épingle du jeu en proposant une nouveauté de taille. Son petit plus ? Se focaliser sur la date du rapport sexuel. Pourquoi ? Tout simplement parce que si l’on en croit les chiffres du sondage réalisé par IFOP en janvier 2019, révélant que seulement 51% des femmes ont en tête la date de leurs règles et que 15% d’entre elles ne la connaissent pas du tout, procéder à un test de grossesse s’annonce alors un brin compliqué. En proposant de réaliser un test dès le 8ème jour suivant le rapport sexuel, « Exacto Précoce » est donc le premier test de grossesse qui permet aux femmes ayant une suspicion de grossesse de ne plus patienter.
Test de grossesse « Exacto Précoce » : mode d’emploi
Rapide et simple d’utilisation, le test « Exacto Précoce » a tout bon ! Pour ce faire, une fois que l’échantillon d’urines a été recueilli, le test détecte facilement, au bout de 3 minutes, la présence de l’hormone de grossesse hCG (Hormones Chorionique Gonadotrope). En effet, celle-ci voit sa concentration augmenter lors de la nidation de l’ovule fécondé. Avec une sensibilité de 10 mUI/ml, ce test est fiable à 99 % dès le premier jour du retard des règles et à 69 % dès le 8ème jour suivant un rapport sexuel.
Prix de vente : 4€
Mieux comprendre l’hémophilie en 3 questions
Contre la perte de cheveux, les pouvoirs des acides aminés !
Sexe : retrouver sa libido naturellement !
CBD : vraiment efficace contre les douleurs articulaires ?
Daner : le confort jour/nuit pour venir à bout du mal au dos !