On a testé pour vous : Joker le Pur Jus 30% moins sucré
Communiqué
On connaissait déjà le goût des jus de fruits pressés Joker et leur gamme offrant un large choix de saveurs. Cette année, la marque a lancé une nouvelle gamme avec, en plus de la promesse du goût, celle d’un taux de sucre réduit de 30%. Oui mais alors, en bouche, qu’en disent les consommateurs ?
Les petits comme les grands : tout le monde l’adore !
Quand les parents sont satisfaits de pouvoir proposer un jus de fruits Joker désormais moins sucré à leurs enfants, les petits eux se régalent ! A l’instar d’Ava, 10 ans, qui l’a très vite adopté alors même qu’elle n’est pas particulièrement friande de boisson froide le matin. « Il est vrai que je n’ai jamais vraiment habitué ma fille à boire du jus le matin. Mais en voyant ces nouvelles recettes, j’ai voulu tester et nous n’avons pas été déçues ! », raconte sa maman. Du côté de la famille du petit Sacha, 5 ans, c’est l’attrait « moins sucré » qui a d’abord interpellé ses parents : « Notre fils n‘aime pas vraiment les fruits, ni en bouteilles, ni même pressés ! Pour autant, nous avons voulu tester Joker Orange touche de mandarine, dont la formule est en adéquation avec l’idée que nous nous faisons de la nutrition. Résultat ? Sacha a adoré ! » L’eau de coco que contient cette nouvelle gamme en plus d’afficher un taux de sucre réduit de 30%, adoucit les jus de fruits tout en conservant leur goût.
Un atout santé apprécié
Et si les plus petits (qui sont aussi souvent les plus exigeants) apprécient la nouvelle formule Joker, les plus grands ne sont pas en reste. Même Paul, 17 ans, habitué à boire le même multifruits, a accepté de se prêter au jeu de la dégustation et… a aimé ! « Je ne dis pas que je vais changer de jus de fruits, mais je me vois bien piocher dans la bouteille de mes parents ! », lance l’adolescent avec un clin d’œil. Côté adultes, l’effort fait par la marque pour réduire la teneur en sucre de ses produits est un atout indéniable. Thomas, grand sportif de 38 ans explique : « Je fais très attention à mon alimentation. De fait, j’apprécie énormément que les marques s’engagent et revoient leurs formulations afin de s’inscrire dans une alimentation plus saine. »
Mieux comprendre l’hémophilie en 3 questions
Contre la perte de cheveux, les pouvoirs des acides aminés !
Sexe : retrouver sa libido naturellement !
CBD : vraiment efficace contre les douleurs articulaires ?
Daner : le confort jour/nuit pour venir à bout du mal au dos !