Psoriasis : le témoignage de Sylvie Méliet
#Communiqué
“Ma peau me dégoûte ! Depuis l’adolescence, j’ai toujours eu du psoriasis comme près de 2,4 millions de français.” Sylvie Méliet, à la tête des Laboratoires Mascareignes, nous livre un témoignage touchant sur cette maladie inflammatoire de la peau qu’est le psoriasis.
“AU SECOURS ! Le psoriasis envahit ma peau et envahit ma vie. Cette maladie auto-immune liée à un bouquet de gênes particulier et au stress, accélère le renouvellement des cellules de l’épiderme, qui se couvre de croûtes blanchâtres, appelées les squames. Mon entourage me lance parfois des regards de dégoût ; je ne souffre pas physiquement, mais ce psoriasis me pourrit la vie.
Enfant, j’ai consulté un grand nombre de dermatologues. De crèmes en baumes, de moues de dédain en regard de pitié, j’ai tenté tellement de traitements et remèdes. Des bains de goudrons à l’odeur nauséabonde, des crèmes corticicoïdes, à appliquer le soir et dormir tordue en évitant de tâcher les draps, des remèdes de grand-mère, des traitements homéopathiques, des cures. En vain…”
Le psoriasis, mon meilleur ennemi pour la vie ?
“Le regard des autres me donne l’impression que le psoriasis me définit, ils ne voient que cela. Alors je me camoufle, j’évite tout ce qui est court : mes robes sont longues, mes manches aussi. Le psoriasis de mon cuir chevelu dépose de fines pellicules blanches sur mes épaules, j’évite donc de porter du noir, je fuis la plage et les piscines. En un mot, je suis com-ple-xée.
J’ai tout tenté me semble-t-il, même d’essayer de m’accepter telle que je suis. J’ai arrêté tous les traitements inefficaces, mais les complexes, la honte sont restés. La population est mal informée sur le psoriasis, je dois régulièrement rappeler que le PSORIASIS n’est pas contagieux !“
L’huile de carapa procera, un remède à l’efficacité prouvée
“J’aurais pu écrire ces lignes jusqu’à l’âge de 39 ans. Mais je n’ai pas baissé les bras et j’ai découvert alors, par chance, au cœur de la Guinée, un soin ancestral formulé avec un actif précieux particulièrement efficace contre le psoriasis, L’HUILE DE CARAPA PROCERA aux pouvoirs extraordinaires, contre les inflammations, pour la cicatrisation entre autres…. Ma vie a changé !
Mon psoriasis a disparu. J’ai alors souhaité partager ce soin à tous. J’ai créé mon laboratoire et distribue aujourd’hui ce produit unique baptisé le COMPLEXE REGENERATEUR PSO NATURA. Les études cliniques ont affiché 94% d’efficacité, ce soin est désormais un dispositif médical. Il aide à traiter le psoriasis et plus largement tous les problèmes de peaux touchant aux rougeurs, aux squames et aux démangeaisons en général. Ce soin est 100% naturel. Il ne contient aucun conservateur, parabène, parfum ou colorant de synthèse, pour réduire au maximum le risque d’allergie des peaux déjà fragiles et en souffrance.
Ma plus grande satisfaction ? Ce sont les témoignages répétés des personnes qui ont adopté ce soin. Ils sont 30 000 aujourd’hui en France.”
Le psoriasis est devenu l’ennemi qui me fait du bien, une opportunité de me sentir en mission, celle d’aider autour de moi les gens en souffrance.
Très prochainement, je me propose de vous relayer leurs histoires touchantes…”
Complexe Régénérateur Pso Natura
Prix Public Conseillé : 53,90 € le pot de 110 g / 69,90€ les 150 ml
Disponible sur le site www.labosmascareignes.com
Mieux comprendre l’hémophilie en 3 questions
Contre la perte de cheveux, les pouvoirs des acides aminés !
Sexe : retrouver sa libido naturellement !
CBD : vraiment efficace contre les douleurs articulaires ?
Daner : le confort jour/nuit pour venir à bout du mal au dos !