Contre le psoriasis, un trésor 100% naturel existe…

# Communiqué
La création des Laboratoires Mascareignes, c’est d’abord l’histoire d’une patiente, celle de Sylvie Méliet souffrant depuis 20 ans de psoriasis. Deux décennies d’errance thérapeutique, et finalement une recette ancestrale qui a changé sa vie…
Des traitements contre le psoriasis, Sylvie Méliet en a testés. Beaucoup. Alors quand une Guinéenne lui parle d’un remède issu de la pharmacopée africaine qui pourrait l’aider à soulager sa peau, à blanchir ses traces, elle n’y croit pas vraiment… Mais la recette est naturelle, elle ne risque donc pas grand chose à la tester… Et sa vie bascule : en un mois, sa peau devient nette. Pour comprendre les vertus de ce soin si efficace, direction l’Afrique de l’Ouest où pousse essentiellement le Carapa procera, cet arbre sauvage qui semble faire des miracles. De son voyage, Sylvie Méliet revient avec la conviction qu’il faut exploiter la formule ancestrale qu’elle vient de découvrir et la faire connaître au maximum de patients atteints de psoriasis.
Une formule naturelle est enfin née !
C’est ainsi que naissent les Laboratoires Mascareignes et une nouvelle gamme de cosmétiques exploitant les trésors promis par l’huile issue des graines de Carapa procera. Celle-ci, en effet, stimule la cicatrisation et regorge de vitamine A et de tripertènes qui revitalisent les peaux abîmées. En outre, ses antioxydants naturels apaisent l’inflammation de la peau tandis que sa concentration en acides gras essentiels et oméga-6 renforce les défenses cutanées. Des soins d’exception et naturels sont enfin nés…
En savoir plus sur :
Maladie cœliaque : zoom sur les pathologies associées
Schizophrénie paranoïde : ces délires à prendre au sérieux
Qualité du sperme : l’importance d’une bonne hygiène de vie
Les différentes formes d’endométriose
Test schizophrénie : les outils de dépistage existants