Ozalys : le déodorant soin pour gagner en assurance et rester en sécurité
Au sein de sa gamme dermo- cosmétique de haute conception, tout spécialement conçue pour les femmes pendant et après le cancer, Ozalys a même pensé au déodorant. Ici encore, un produit tout doux pour les aisselles les plus fragiles..
La marque aux huit awards et prix saluant son expertise propose ainsi un soin crème onctueux qui présente l’avantage de non seulement neutraliser efficacement les mauvaises odeurs corporelles, sans risques, mais aussi d’hydrater la peau en profondeur. Grâce à cette crème déodorante, délicatement parfumée, les femmes n’ont plus à craindre les désagréments d’une transpiration excessive ou gênante. Désormais, elles se sentent mieux et plus sûres d’elles, elles retrouvent confiance. Tout l’objectif poursuivi d’ailleurs par Ozalys qui, avec sa gamme de cosmétiques, souhaite permettre aux femmes pendant et après un cancer de se réapproprier leur corps, de reprendre goût à la salle de bain en s’offrant des moments d’intimité et de réconfort en toute sécurité
L’actif phare de la gamme Ozalys : l’aquacacteen
Pour faciliter l’application de son déodorant, Ozalys a choisi une texture crème qui permet aussi de cibler plus efficacement les zones à traiter ; en outre le soin pénètre plus facilement, et ne laisse aucune trace sur les vêtements. Comme tous les autres produits de la gamme, il est composé de son actif phare, à savoir l’aquacacteen, cet extrait de cactus d’origine biologique qui possède des propriétés hydratantes, anti-inflammatoires et nourrissantes que l’on peut qualifier d’exceptionnelles… Associé à la pro-vitamine B5, au sinodor et à la terre de diatomée, ce soin hydrate, neutralise les mauvaises odeurs et absorbe l’humidité durablement.
Bien sûr, sans alcool, sans aucune source d’aluminium sans ingrédients interagissant avec le système hormonal, ce déodorant est non photosensibilisant, et non irritant.
Ni alcool, ni sels d’aluminium
Bien sûr, sans alcool, sans aucune source d’aluminium sans ingrédients interagissant avec le système hormonal, ce déodorant est non photosensibilisant, et non irritant. Parfaitement conservé dans son tube breveté, 100% made in France, il est aussi doté d’un système d’ouverture et de fermeture pratique (un quart de tour seulement) qui le rend facile à utiliser, en toutes circonstances. Vous n’avez plus qu’à le glisser dans votre sac et à le sortir discrètement le moment venu…
Mieux comprendre l’hémophilie en 3 questions
Contre la perte de cheveux, les pouvoirs des acides aminés !
Sexe : retrouver sa libido naturellement !
CBD : vraiment efficace contre les douleurs articulaires ?
Daner : le confort jour/nuit pour venir à bout du mal au dos !