Bonne résolution 2020 : objectif perte de poids avec Withings

Chaque nouvelle année entraîne son lot de bonnes résolutions. Et dans le peloton de tête, on retrouve l’indétrônable : « perdre du poids ». Si se délester de quelques kilos est réalisable, contrôler son poids sur le long terme, en revanche, n’est pas toujours chose aisée. Mais ça c’était avant ! Avant, l’arrivée des balances connectées Withings. Zoom sur un outil santé efficace à souhait.
Contrôler son poids sur le long terme, un véritable challenge
Scénario classique : les fêtes sont passées, vous avez mangé l’équivalent de trois camions bennes et avez donc largement dépassé votre quota nourriture fixé en début d’année. Votre résolution ? Comme beaucoup : perdre du poids. Oui mais voilà, une fois le nombre rêvé atteint, vous avez la mauvaise surprise de voir de nouveaux kilos s’installer. Pour éviter cette situation, il est important de pratiquer une activité sportive, se faire plaisir de temps en temps pour éviter toute frustration et surtout, comprendre es évolutions de son poids pour mieux le contrôler grâce à un outil adapté : la balance connectée.
La balance connectée Withings : une alliée idéale pour atteindre son objectif et perdre du poids sur le long terme
Withings peut se targuer d’avoir conçu la toute première balance connectée au monde en 2009. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces partenaires santé présentent de nombreux avantages. Les balances Withings comprennent des fonctionnalités qui peuvent vraiment vous aider, comme l’impédancemétrie pour obtenir sa composition corporelle, la connexion Wi-Fi pour une transmission facile de ses données à l’application dédiée ou encore la tendance de poids visible directement sur l’écran de la balance. Ces pèse-personnes connectés peuvent à la fois vous aider à prendre les bons réflexes pour atteindre votre poids cible, maintenir un poids santé sur le long terme et cibler vos efforts pour gagner de la masse musculaire.
La preuve en chiffres :
- 2/3 des utilisateurs Withings perdent du poids dans les 6 mois suivant la première utilisation de leur balance.
- 7 utilisateurs sur 10 parviennent à perdre une quantité significative de masse grasse moins de 3 mois après la première utilisation de leur balance Withings.
- 67% des utilisateurs Withings qui souhaitent perdre du poids et qui suivent leur poids chaque semaine atteignent leur objectif.
Zoom sur les balances connectées Withings
- Body: conçue pour suivre votre poids et votre IMC en toute simplicité.
- Body+: vous permet de suivre l’évolution de votre poids et votre composition corporelle pour mieux atteindre vos objectifs.
- Body cardio: est l’outil idéal pour suivre votre poids, votre composition corporelle et garder un œil sur votre santé cardiovasculaire grâce à la vitesse d’onde de pouls.
Mieux comprendre l’hémophilie en 3 questions
Contre la perte de cheveux, les pouvoirs des acides aminés !
Sexe : retrouver sa libido naturellement !
CBD : vraiment efficace contre les douleurs articulaires ?
Daner : le confort jour/nuit pour venir à bout du mal au dos !