Cet été, on privilégie les eaux riches en minéraux !

Le 31 juillet 2017 - Par COMMUNIQUÉ

A l’heure des vacances et de la chaleur caniculaire, plus que jamais, il est nécessaire de boire beaucoup d’eau. Alors cet été, adoptez le bon réflexe hydratation.

On le sait, l’eau est la seule boisson indispensable au quotidien pour assurer une bonne hydratation et préserver notre santé. Et l’été, entre fortes chaleurs et climatisation asséchante, boire de l’eau doit véritablement devenir un réflexe. Pourquoi ? Parce qu’elle contribue au bon fonctionnement du corps humain, en régulant sa température et en favorisant le maintien des fonctions physiques et cognitives. Seulement voilà, 80% des Français sont en deçà de l’apport quotidien recommandé ! Et si cet été, on apprenait enfin à bien s’hydrater ?

ENTRE PLATE OU GAZEUSE, MON COEUR BALANCE…

Mais alors, quelle eau choisir ? Tout est une question de goût ! L’été, les eaux gazeuses sont plus particulièrement appréciées pour leurs bulles qui viennent chatouiller le palais et la sensation de rafraichissement qu’elles apportent. Préférez les eaux minérales naturelles dites « naturellement gazeuses » dont la bulle fine est perçue plus digeste. Et, en cas de fortes chaleurs, comme d’effort intense, consommez des eaux riches en minéraux pour corriger les pertes de l’organisme liées à la transpiration.

3 EAUX MINÉRALES RICHES EN MINÉRAUX POUR VOTRE ÉTÉ

De son lent parcours dans les roches, l’eau minérale acquiert une minéralité qui va alors la rendre unique et lui donner sa saveur. C’est ainsi qu’en Auvergne, jaillissent naturellement gazeuses, trois eaux subtiles bienfaitrices et riches en minéraux : Rozana, VICHY Célestins et St-Yorre. Il y en a alors vraiment pour toutes les envies !

roxane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>