Ca démarre très fort pour l’autotest VIH !

Le 7 décembre 2015 - Par La rédaction

2 mois seulement après sa commercialisation, le bilan est positif : l’autotest VIH, de l’entreprise française AAZ, est un réel succès. L’entreprise a publié les chiffres de ventes du dispositif de dépistage de l’infection du VIH : entre le début de sa commercialisation, mi-septembre, et le 31 octobre dernier, 70 000 autotests ont déjà été commandés, auprès du distributeur, par plus de 9 000 pharmaciens françaises. Selon une autre étude, réalisée en parallèle par illicopharma.com, sur la base de 314 ventes soit 407 autotests, trois quarts des acheteurs seraient hétérosexuels, 15% homosexuels et 10% bisexuels. Il a également été relevé que, parmi, les personnes sondées, les acheteurs sont principalement de sexe masculin et en moyenne âgés de 36 ans.

©2015 iStockphoto /jarun011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>