Ca démarre très fort pour l’autotest VIH !
2 mois seulement après sa commercialisation, le bilan est positif : l’autotest VIH, de l’entreprise française AAZ, est un réel succès. L’entreprise a publié les chiffres de ventes du dispositif de dépistage de l’infection du VIH : entre le début de sa commercialisation, mi-septembre, et le 31 octobre dernier, 70 000 autotests ont déjà été commandés, auprès du distributeur, par plus de 9 000 pharmaciens françaises. Selon une autre étude, réalisée en parallèle par illicopharma.com, sur la base de 314 ventes soit 407 autotests, trois quarts des acheteurs seraient hétérosexuels, 15% homosexuels et 10% bisexuels. Il a également été relevé que, parmi, les personnes sondées, les acheteurs sont principalement de sexe masculin et en moyenne âgés de 36 ans.
©2015 iStockphoto /jarun011
Mieux comprendre l’hémophilie en 3 questions
Contre la perte de cheveux, les pouvoirs des acides aminés !
Sexe : retrouver sa libido naturellement !
CBD : vraiment efficace contre les douleurs articulaires ?
Daner : le confort jour/nuit pour venir à bout du mal au dos !