Une seule goutte de sang révélatrice de nombreuses maladies
Un nouveau test sanguin vient de voir le jour : en utilisant l’ADN de cellules mourantes, le test permet de détecter le diabète, la sclérose en plaques, le cancer du pancréas, la dégénérescence cérébrale et bien d’autres pathologies.
Le lien entre la cellule et l’organe adéquat établi
Jusqu’ici, on savait que des cellules mourantes étaient synonymes de pathologie ou traumatisme. Cependant, il n’était alors pas possible de déterminer sans un examen invasif de quel organe dépendaient ces cellules et donc de trouver à quelle pathologie exacte le patient faisait face.
Aujourd’hui, le nouveau dispositif mis au point est capable d’indiquer les tous premiers stades d’une pathologie comme le développement d’une tumeur cancéreuse
Indicateur de maladies
Aujourd’hui, le nouveau dispositif mis au point est capable d’indiquer les tous premiers stades d’une pathologie comme le développement d’une tumeur cancéreuse ou le début d’une maladie auto-immune ou neurodégénérative comme Alzheimer, et également de déterminer la progression du trouble. Pour en arriver à ces conclusions, les Experts de santé ont réalisé de nombreuses expériences cliniques, menées sur près de 320 patients.
© iStockphoto
Mieux comprendre l’hémophilie en 3 questions
Contre la perte de cheveux, les pouvoirs des acides aminés !
Sexe : retrouver sa libido naturellement !
CBD : vraiment efficace contre les douleurs articulaires ?
Daner : le confort jour/nuit pour venir à bout du mal au dos !