SEXO – Les positions sexuelles, se muscler au lit c’est possible ?
Des positions sexuelles qui remplacent une séance de musculation c’est possible ? Certaines positions au lit sont en effet beaucoup plus athlétiques que d’autres.
On le sait, pratiquer une activité physique est la bonne solution pour entretenir le corps. Mais si l’on pense automatiquement à la pratique d’un sport, comme la course à pieds ou la natation, on oublie souvent que faire l’amour peut brûler jusqu’à 500 kcal par heure. Alors, quelles sont les meilleurs positions pour se muscler au lit ?
Se forger des cuisses et des fesses béton
Pour raffermir les cuisses et les fesses, rien de tel que la position de la cavalière. La femme chevauche son partenaire face ou dos à lui. Pour des fesses béton, il suffit de mettre les pieds au niveau des genoux et de transformer la position en squats dynamiques.
Se tonifier les bras
La brouette Thaïlandaise est la position idéale pour se tonifier les bras. Se tenant debout, l’homme soulève le bassin de sa partenaire. Cette position un peu acrobatique, peut également être remplacée par la célèbre levrette. Le mouvement fait en effet travailler les bras et les pectoraux.
Se muscler en faisant l’amour c’est possible grâce à de nombreuses positions sexuelles. Faut-il encore prendre son temps et ne pas faire l’amour de façon “quickly”.
Des abdominaux d’enfer
Pour se forger des abdominaux d’enfer, outre le fait de changer régulièrement de position, celle du Néophyte est parfaite. La femme est allongée sur le dos, son partenaire entre ses cuisses et c’est elle qui monte et descend son bassin.
Défaire les tensions
Si vous avez des tensions dans le dos et dans la nuque, la position de la charrue sera idéale pour la femme. Allongée sur le dos, il lui suffit de replier les genoux sur la poitrine. Cette position permet également de gainer le corps. De plus, elle favorise réellement les étirements et les assouplissements.
Se muscler en faisant l’amour c’est possible grâce à de nombreuses positions sexuelles. Faut-il encore prendre son temps et ne pas faire l’amour de façon quickly.
Mieux comprendre l’hémophilie en 3 questions
Contre la perte de cheveux, les pouvoirs des acides aminés !
Sexe : retrouver sa libido naturellement !
CBD : vraiment efficace contre les douleurs articulaires ?
Daner : le confort jour/nuit pour venir à bout du mal au dos !