Sexe dans l’eau : on démêle le vrai du faux !
Hormones en ébullition et libido au sommet ? Pas de doute, c’est bien l’été. En cette saison estivale, les fantasmes vont bon train ! La mer et la piscine vous font de l’œil ? Avant de sauter dans le grand bain, voyons plutôt si vous êtes au point.
Il existe des positions adaptées.
Vrai !
Et on appelle même ça l’aqua-sutra (le petit frère du Kamasutra quoi). Pour pimenter sa vie sexuelle et dire zut à la routine, on peut donc s’en inspirer allègrement. Car oui, certaines positions sont plus adéquates que d’autres. On privilégiera donc la position de :
- L’antilope : lui, debout, les pieds bien ancrés au sol. Elle, les jambes enroulées autour de son bassin.
- L’étoile de mer : lui, à genoux. Elle, allongée face à lui, une jambe repliée et l’autre posée au sol.
- La posture de la balance : posés au bord du jacuzzi ou sur les marches de la piscine, elle, assise sur ses genoux, dos à lui.
Il est recommandé d’enfiler son préservatif avant de pénétrer…dans l’eau.
Vrai !
Mettre un préservatif dans l’eau c’est assez compliqué, pour ne pas dire impossible. On n’hésite donc pas à enfiler le morceau de latex hors de l’eau, avant tout rapport sexuel. On pense bien à vérifier l’état du préservatif, l’eau de mer pouvant modifier les secrétions naturelles et provoquer un dessèchement de l’intérieur du vagin ! Gare à ce que ce moyen de contraception ne se déchire pas !
Dans l’eau, la lubrification est à son maximum.
Faux !
Comme dit plus haut, sous l’eau les muqueuses sont en contact avec le sel et autre chlore, ce qui n’est pas pour arranger et apaiser le vagin. Bien au contraire, ces éléments génèrent des irritations et brûlures dont on se passerait bien ! Aussi, le sexe aquatique peut provoquer des mycoses et autres infections urinaires. Par conséquent, la lubrification s’envole et les MST peuvent s’installer.
Faire des ébats dans l’eau multiplie les sensations
Vrai !
La sensation des vagues, l’effet hydromassant de l’eau et le flottement décuplent les sensations. On peut se dandiner avec plus de légèreté. Dans un jacuzzi, c’est l’éclate aussi. Les bulles apportent leur petit lot d’excitation et font grimper le plaisir. Et le fantasme de faire l’amour dans l’eau, bien loin du lit conjugal, vient, à lui seul, booster les sensations.
Mieux comprendre l’hémophilie en 3 questions
Contre la perte de cheveux, les pouvoirs des acides aminés !
Sexe : retrouver sa libido naturellement !
CBD : vraiment efficace contre les douleurs articulaires ?
Daner : le confort jour/nuit pour venir à bout du mal au dos !