Pour Noël, on évite les plats tous prêts ! Cuisinez sain avec Paysan Breton
# Communiqué
Certes pratiques mais bien souvent trop salés et ultra-transformés, les plats préparés peuvent cacher des ingrédients pas toujours recommandés. Mieux vaut alors miser sur des petits plats « fait-maison » qui permettent de maîtriser son alimentation.
Le fait-maison bénéficie d’un atout de taille : plus sain, il est meilleur pour votre organisme et pour la santé ! Alors, pour fêter cette fin d’année, pourquoi ne pas se faire plaisir en cuisine? Avec de bons produits et un peu de motivation, le résultat sera au rendez-vous. Et cuisiner peut aussi se transformer en une activité ludique qui occupera toute la famille… À vos fourneaux !
Maîtriser sa consommation de sel
Plus de 80 % du sel consommé provient des aliments transformés et des plats préparés. Bien qu’il soit utilisé pour prolonger la conservation des aliments et pour exhausser les saveurs, le sel doit être maîtrisé. D’où l’importance de privilégier les aliments frais et l’alimentation maison afin de garder le contrôle sur les doses de sel ingérées. Et parce que faire attention à sa consommation de sel ne signifie pas bannir de son alimentation ses produits préférés, Paysan Breton propose des produits adaptés : le beurre La Pointe de Sel, le Fromage Fouetté Madame Loïk sel réduit -25% et L’Emmental râpé sel réduit de 30 %.
Cuisiner sans additif
Qu’il s’agisse de plats préparés ou de produits transformés, plus un aliment a été modifié, plus il est susceptible de nuire à notre santé. Il y a en effet de fortes chances que vous avaliez quantité d’additifs, sans même vous en rendre compte. Edulcorants, conservateurs, colorants, exhausteurs de goûts, etc. Paysan Breton, propose des produits sans conservateur, sans colorant ni arôme artificiels. Le credo de la marque? Les choses simples sont les meilleures. Et avec des étiquettes aux listes d’ingrédients réduites à l’essentiel, c’est l’assurance d’un bon produit.
Des recettes savoureuses pour les fêtes !
Les fêtes de fin d’année sont là et donnent libre choix à votre imagination culinaire. Pour apporter originalité et saveur à vos plats de fête, optez par exemple pour des beurres aromatisés* que vous pouvez préparer à l’avance.
Déclinez vos gratins de fêtes à l’infini grâce à l’onctuosité et au goût si singulier de la crème fraîche Paysan Breton . Etonnez vos amis avec des recettes apéritives à base de Fromage Fouetté Madame Loïk.
Vous l’aurez compris, un seul mot d’ordre, se faire plaisir !
*Retrouvez toutes les recettes de beurre aromatisés Paysan Breton ICI
Mieux comprendre l’hémophilie en 3 questions
Contre la perte de cheveux, les pouvoirs des acides aminés !
Sexe : retrouver sa libido naturellement !
CBD : vraiment efficace contre les douleurs articulaires ?
Daner : le confort jour/nuit pour venir à bout du mal au dos !