Panzani : des pâtes bio au packaging éco-responsable
# Communiqué
Après avoir transformé ses pâtes en paille pour lutter allègrement contre le plastique, Panzani s’engage à nouveau pour préserver l’environnement. Et pour cause, la marque propose des pâtes bio dans un pack-papier éco-responsable. Le goût des pâtes reste inchangé et les forêts protégées ! Qui dit mieux ?
Les pâtes, source de bienfaits
C’est l’un des plats préférés de l’hexagone. Et c’est peu dire ! Chaque Français dégusterait en moyenne 13 kilos de pâtes par an. Il faut dire qu’avec leur index glycémique bas, ces féculents présentent une source non négligeable de magnésium et de vitamine B. Les pâtes contiennent aussi des protéines, des glucides complexes et des fibres. Rassasiantes à souhait, elles permettent de faire le plein d’énergie et de ne pas flancher entre deux repas.
Des pâtes bio ET responsables
Des pâtes c’est bien mais des pâtes bio issues d’une agriculture raisonnée, c’est mieux. Fabriquées à partir de semoule de blé dur issue de l’Agriculture Biologique, la nouvelle gamme de pâtes Panzani peut aussi se targuer de faire du bien à la planète. En effet, les pâtes bio de Panzani sont désormais bien emballées dans un pack papier éco-responsable. Traduction : un packaging issu de sources responsables conçu à partir de papier certifié FSC qui s’inscrit dans une démarche garantissant la gestion éco-responsable des forêts.
Les pâtes bio de Panzani pour grands et petits :
- Farfalle : à décliner en salade de pâtes avec des poivrons.
- Linguine : à cuisiner « à l’italienne » avec des tomates concassées Panzani.
- Torti : à accompagner de crème, sauce tomate pesto ou bolognaise.
- Tagliatelle : à déguster avec une sauce tomate et basilic.
Mieux comprendre l’hémophilie en 3 questions
Contre la perte de cheveux, les pouvoirs des acides aminés !
Sexe : retrouver sa libido naturellement !
CBD : vraiment efficace contre les douleurs articulaires ?
Daner : le confort jour/nuit pour venir à bout du mal au dos !