Le premier parfum pensé pour les femmes touchées par le cancer

#Communiqué
Plus qu’une gamme de produits dermo-cosmétiques, Ozalys, c’est avant tout un engagement sociétal envers les femmes touchées par un cancer du sein. C’est aussi la poursuite d’un objectif : faire que ces patientes retrouvent un peu de plaisir dans la salle de bain.
Avec ses 11 produits d’hygiène et de soin de haute conception, Ozalys propose donc une gamme complète qui redonne un peu de baume au cœur aux patientes. La prouesse de la marque est qu’elle se consacre exclusivement à la problématique du cancer, grâce à des solutions dermo-cosmétiques qui minimisent les conservateurs, excluent les substances controversées mais aussi les ingrédients se comportant comme des hormones. Les produits, en outre, sont intégrés dans des packagings spécifiquement conçus pour protéger les formules notamment de la migration des plastifiants.
Pour le parfumeur qui l’a créé, cet élixir est donc une véritable prouesse. Pour les femmes qui l’utilisent, une véritable note de réconfort…
Une véritable prouesse
L’élixir développé par Ozalys ne déroge pas à la règle. Floral frais, musqué et boisé, il entremêle harmonieusement le tendre et discret freesia et le jasmin suave, sur une bergamote d’Italie qui souffle fraîcheur et vitalité. Les muscs blancs, matière “chrysalide”, arrondissent le bouquet de fleurs et donnent la sensation d’être enveloppé dans un châle en cachemire, doux, chaud et rassurant. L’iris et le santal en accord, soulignent la féminité des fleurs et étirent les muscs. Sa composition est donc exempte des nombreux ingrédients à bannir pour respecter les exigences du laboratoire Ozalys et s’adapter aussi à celles des traitements thérapeutiques du cancer. Pour le parfumeur qui l’a créé, cet élixir est donc une véritable prouesse. Pour les femmes qui l’utilisent, une véritable note de réconfort…
Disponible en pharmacie et revendeurs agréés
Informations, conseils, boutique en ligne : ozalys.com
Maladie cœliaque : zoom sur les pathologies associées
Schizophrénie paranoïde : ces délires à prendre au sérieux
Qualité du sperme : l’importance d’une bonne hygiène de vie
Les différentes formes d’endométriose
Test schizophrénie : les outils de dépistage existants