La Brume hydratante d’Ozalys : le best-seller de l’hydratation pour les femmes touchées par le cancer pendant et après la maladie
#Communiqué
Avec sa Brume hydratante qui promet un effet caresse sur la peau, Ozalys propose aux femmes et à toutes les personnes souffrant des effets secondaires des traitements anti cancéreux un soin apaisant pour un moment de douceur et d’hydratation optimale dans la salle de bain.
Seules les femmes qui sont passées par un cancer peuvent comprendre à quel point la maladie peut attaquer la peau. Car oui, la chimiothérapie, la radiothérapie, l’immunothérapie mais aussi l’hormonothérapie laissent des traces. S’ils sont indispensables, ces traitements entraînent aussi, parfois, souvent…, une peau sèche et inconfortable. Isabelle Guyomarch, la fondatrice d’Ozalys connaît si bien ces symptômes… Ses soins, elle les a précisément développés pour toutes celles qui, comme elle, un jour, ont traversé l’épreuve du cancer. Sa Brume hydratante est même l’un de ses best-seller. Et pour cause, non seulement, elle offre des performances hydratantes qui sont exceptionnelles, mais en sus, elle est dotée d’un système airless, un conditionnement technique, hygiénique et performant qui garantit de protéger l’élixir bienfaiteur…
Les ingrédients qui vont font du bien
Au-delà, la pulvérisation à 360° favorise une gestuelle d’application qui ne trouve pas son pareil dans les produits cosmétiques existants. La Brume hydratante, enveloppe le corps telle une caresse, sans efforts ni contraintes, et sèche en quelques secondes seulement… La peau ne colle pas, non, elle est hydratée, soulagée. Cela est possible grâce aux ingrédients de la formule Ozalys, L’Aquacacteen, actif phare de la gamme aux propriétés apaisantes et hydratantes remarquables. Mais aussi le CM-Glucan, qui renforce la barrière cutanée, calme la peau sensible et améliore son confort et de la Pro-Vitamine B5, la vitamine de la beauté, pour une touche supplémentaire de douceur et d’hydratation.
Une peau efficacement hydratée
Aux problèmes de sécheresse, de rougeur et d’irritabilité de la peau que connaissent les femmes qui ont un cancer, la Brume hydratante d’Ozalys apporte une réponse efficace. Mieux, elle a été imaginée spécifiquement pour être applicable même en cas de bras endolori ou mobilisé après une chirurgie du sein… Marque engagée, Ozalys propose désormais ce soin bienfaiteur dans un plus grand format mais toujours au même prix. Parce que la générosité fait aussi du bien dans la maladie…
Mieux comprendre l’hémophilie en 3 questions
Contre la perte de cheveux, les pouvoirs des acides aminés !
Sexe : retrouver sa libido naturellement !
CBD : vraiment efficace contre les douleurs articulaires ?
Daner : le confort jour/nuit pour venir à bout du mal au dos !