Électrosensibilité : les signes qui ne trompent pas
Ni maladie, ni handicap, l’électrosensibilité est bien une réaction réelle due à l’exposition trop importante aux ondes. Difficultés à s’endormir sans cause apparente, troubles de l’attention, de la mémoire, hypersensibilité, fatigue, maux de tête et si c’était de l’électrosensibilité ? Quels sont les signes qui ne trompent pas ?
De nos jours, on est de plus en plus exposés aux ondes. Mais comment savoir si on y est sensible ou pas ? Quels sont les symptômes ? Maux de tête, réveil en pleine nuit avec impossibilité de se rendormir, stress intense, dépression, maux de ventre, raideur dans la nuque, tous peuvent être causés par de l’électrosensibilité (ou hypersensibilité électromagnétique). Bien sûr, certains diront qu’il n’y a pas de cause à effet, et pour d’autres un travail prolongé sur un ordinateur, des sources présentes à proximité peuvent être une contamination concrète.
Comment se protéger de l’électrosensibilité ?
Si l’on ne peut pas nécessairement trouver de liens de cause à effet, il est possible de prendre quelques précautions.
– Protégez vos chambres des ondes magnétiques. Cela implique de débrancher les appareils non nécessaires comme une télé ou encore les téléphones portables.– Ne mettez aucune source électromagnétique trop près de votre tête ou de vos oreilles
– Veillez à vous oxygéner régulièrement pour vous libérer des ondes
– Adoptez un mode de vie et une alimentation sains.
L’électrosensibilité survient au fil du temps, due à une exposition trop fréquente ou trop importante aux ondes.
Comment devient-on électrosensible ?
L’électrosensibilité survient au fil du temps ; on la dit due à une exposition trop fréquente ou trop importante aux ondes. S’il est vrai qu’autrefois, les électrosensibles étaient principalement touchés par les basses fréquences, les nouvelles communications comme le Wi-Fi et les téléphones portables avec la 3G, la 4G et bientôt la 5G, n’ont rien fait pour améliorer la chose.
Quel serait le moyen le plus efficace pour réduire cette électrosensibilité ? Adopter les bons réflexes, à savoir se protéger un maximum des ondes en coupant la Wi-Fi et débranchant les ordinateurs. Se déconnecter au sens propre comme au figuré et vraiment le meilleur moyen pour se protéger.
Bonjour
Depuis L installation récente d un compteur Licky j ai des acouphènes le soir lorsque je regarde la TV j ai une installation fibre – reliée à Internet dont la live box est 6 mètres de distance du poste de tele
Y a t il une relation ?
Bonsoir,
Il faut privilégier les cables dans tous les cas. Les marchands de plaisir ont crée autour de nous un environnement artificiel inconnu de nos anciens qui vivaient jusque dans les années 1970, et ne parlons pas d´avant.
Un moyen de reduire la sensibilité aux ondes, c´est de réparer et/ou de protéger le terrain, c´est à dire le corps. Nous avons plus ou moins dans le corps des nanoparticules (les vaccins anticovid en seraient remplis), cela dépend des personnes. Et pour reduire au minimum les effets des ondes, pas pour les supprimer, mais pour les reduire, il faut certes dépolluer son environnement, mais aussi son corps, encore une fois. Il faut prendre contact avec un naturopathe qui vous donnera des conseils.
Mais je peux vous dire que:
Le ginkgo biloba aide parait-il à réduire les effets des ondes.
Pour protéger votre corps prenez des multivitamines, magnesium et des antioxydants (alimentaires ou compléments alimentaires: exemples: ail, gingembre, curcuma, thé vert, ail de l´ours, NAC, et des jaunes d´oeuf tous les jours! qui apportent de la thiamine au cerveau)
Un conseil, baladez vous, sortez, lisez, déconnectez vous au maximum de votre appareils HIgh tech, portable inclus (personnellement je n´ai plus de portable). Cela peut paraitre risible, mais privilégiez les meubles anciens, tournez vous vers le temps passé, car les meubles Ikea sont bourrés de produits toxiques qui polluent ainsi le corps. Des meubles pas chers, salle des ventes à des défauts des vides greniers (restrictions sanitaires)
Tout ce que je vous ai écris, je le, ou, je l´ai rigoureusement pratiqué. Nous n´avons que faire du quand dira t–on, de savoir que mon pote à le Ipod 1255MB. Ce sont ces choses qui non seulement nous rendent esclaves du marché, mais aussi nous détruisent.
Bien à vous
bonsoir Monsieur
l installation de LINKY dans le réseau electrique génère du CPL : courant porteur en ligne et comme les fils ne sont pas prévus pour les hautes fréquences, cela génère des ondes electro magnétiques toxiques ” de l electricité sale ”
pour stopper ceci il existe des filtres à poser après le compteur
toute info sur robindestoits.fr
( je vous conseille de stopper la wifi et d utiliser un cable classique )
Bonjour,
Suite à des gros mal de tête au bout de 5min quand je regarde internet en wifi, j’ai testé un bonnet avec de l aluminium à l’intérieur pour empêcher les ondes d’entrer dans mon cerveau, je n’ai pas eu de douleur au crâne avec ce test en restant un long moment regarder internet. Tout ce qui est dit dans ce texte est bien réel car il m’arrive exactement la même chose. J en parle à mon neurologue mais j’ai plus l impression d’être pris pour un imbécile. ( Il ne me crois pas). A 43 ans, Je suis suivi pour épilepsie depuis 2005, les médecins ont fait passé ça pour un problème de naissance. Je n’ai jamais eu de problème neurologique de ma naissance 1978 à 2005. Est ce que ça pourrait être lié à toutes ces ondes? Je me pose la question