Body posi, le combat du mouvement Body positive
Vivre avec son corps tel qu’il est, s’accepter comme on est, voilà la pensée du Body positive ou body posi. Depuis 1996 le body posi, pousse les femmes à revoir les standards de la beauté et à faire fi de leurs diktats.
Fortement relayé par les réseaux sociaux, le mouvement body posi vise à faire comprendre que la perfection du corps peut prendre différentes formes. L’idée étant de poster des photos de soi, en cherchant à sublimer tous les détails de son corps. Pas question de retoucher les photos pour être parfaite, il suffit juste de s’affirmer telle que l’on est.
L’idée du mouvement Body positive est de pouvoir représenter et célébrer toutes les physionomies sans définir de « canons de la beauté ».
Pour adopter le body posi au quotidien, il suffit de se regarder avec amour et bienveillance.
Adopter le body posi au quotidien.
Pour adopter le bosy posi au quotidien, il suffit de se regarder avec amour et bienveillance. Tous les matins face au miroir, il suffit de se concentrer sur ses qualités physiques. Plutôt que de voir en premier les défauts, on voit ses atouts et on les valorise. Il est essentiel par exemple de lister ce qui peut nous déranger et de transformer cela en valorisation. Que peut-on faire ressortir de positif dans ce que l’on voit ? Ce qui est mis en avant dans le body positive, c’est la relation que l’on a avec notre corps et non pas sa morphologie.
La lingerie, le meilleur des remèdes
Les plus grandes marques l’on compris : pour mettre en valeur son corps rien de tel que la lingerie. En effet, la lingerie fine a pour objectif de mettre en valeur les formes féminines. Guêpière, nuisette, body sexy, la femme sublime son corps pour se le réapproprier.
Mieux comprendre l’hémophilie en 3 questions
Contre la perte de cheveux, les pouvoirs des acides aminés !
Sexe : retrouver sa libido naturellement !
CBD : vraiment efficace contre les douleurs articulaires ?
Daner : le confort jour/nuit pour venir à bout du mal au dos !