Problèmes de vision ou de mémoire ? La réponse Densmore

Le 1 juin 2017 - Par Information communiquée par Densmore

Avec NEURODROP® et MEMOPTIC®, le laboratoire pharmaceutique Densmore vous propose deux solutions à base de Citicoline reconnues par les professionnels de santé.

NEURODROP® : NOUVEL ESPOIR DANS LE GLAUCOME

Lancé en 2016 en France, NEURODROP® est la première solution ophtalmique protégeant directement le nerf de l’œil, qui s’altère petit à petit en cas de glaucome ou de maladie dégénérative grâce à sa molécule innovante : la Citicoline. NEURODROP® est proposé par les ophtalmologistes aux patients dont la vision continue à se rétrécir malgré une pression intraoculaire stabilisée -en complément de l’action de leur collyre-, ou à ceux présentant des facteurs de risque associés à leur glaucome (antécédents familiaux, myopie…).

MEMOPTIC® : COMPRIMÉ VISION-MEMOIRE

Formule unique au monde, MEMOPTIC® est préconisé pour maintenir la vision et la mémoire chez les patients âgés. Mais il peut également être utilisé par tous, lors de périodes de forte sollicitation intellectuelle comme les examens ou les concours. Chaque comprimé de MEMOPTIC® est composé de : Citicoline, Ginkgo biloba, Magnesium, Zinc, Vitamine B5. Le Ginkgo biloba, utilisé dans la médecine naturelle chinoise depuis l’Antiquité, possède un effet reconnu dans le maintien de la mémoire et des performances intellectuelles ; le Zinc participe, lui, au maintien de la vision.

DENSMORE : 70 ANS D’EXPERTISE

Laboratoire pharmaceutique de renommée internationale, Densmore a 70 ans d’expertise au service des patients. Fondé par un médecin américain à Monaco en 1946, le laboratoire Densmore a pour objectif de toujours innover pour améliorer le quotidien des patients. De ce fait il est aujourd’hui largement reconnu par les professionnels de santé à travers le monde. Il doit son succès à des formules à base de produits naturels ayant fait leurs preuves dans des études sérieuses, associés à des molécules innovantes.

Neuroprod

NEURODROP®

2 gouttes par jour Prix moyen :
18 euros – Code ACL : 3401060124113

 

MEMOPTIC® :Memoptic
1 comprimé par jour Prix moyen :
18 euros – Code ACL : 3401598332851

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>