Mini-tomates, maxi plaisir

Le 1 mai 2017 - Par Information communiquée par Savéol

Réputés aussi bons mangeurs que fins gastronomes, les Français aiment passer à table. Pour autant, l’accélération des rythmes de vie déstructure les repas traditionnels. Savez-vous qu’en semaine, nous sommes 70 % à prendre notre pause déjeuner hors domicile en 52 minutes chrono* ?

Pour profiter pleinement de ce moment de détente, nous sommes tentés de grignoter… parfois tout et n’importe quoi. Or, le snacking, tant décrié, est bénéfique pour la santé si l’on privilégie une alimentation saine et équilibrée. Manger sur le pouce 5 portions de fruits et légumes par jour n’est plus une punition, mais devient un plaisir sans effort.

 FUTÉ ET LÉGERrubis

Pour varier les envies et satisfaire tous les goûts, Savéol propose une large gamme de mini tomates qui voyagent et vous font voyager en toute liberté. Parmi elles, les adorables Cerises rouge et jaune qui, en solo ou duo, sont toujours aussi mignonnes à croquer et les incontournables Cœurs-de-Pigeon rouge, noire et orange à la forme originale et à la douceur inimitable. Sans oublier, le tonique Méli-Mélo, assortiment gustatif et coloré de cinq variétés de petits fruits et la précieuse Cerise Rubis aux saveurs intenses et inégalées.

PARTEZ OÙ VOUS VOULEZ

Une peticoeurte faim au bureau, en ville, au sport ou dans les transports ? Les Minis Savéol s’emportent partout grâce à l’astucieux shaker Globes Trotteuses. 250 grammes de pur plaisir à déguster où, quand et avec qui vous voulez. En plus, le gobelet est recyclable. Conservez-le pour le recharger en petits fruits ou lui donner une seconde vie en pot à crayon, mini serre, lanterne magique1 … En développant les éco-emballages, Savéol entend aussi limiter le gaspillage. Toujours dans l’idée de favoriser la consommation de fruits et légumes frais, Savéol lance le mini shaker. Ce kit de restauration nomade et rapide – dont la conception a été étudiée selon les recommandations du Programme National Nutrition Santé – contient une portion individuelle de 90 grammes de tomates Cœurs-de-Pigeon déjà lavées. Bon et pratique !

CONSOMMEZ RESPONSABLE

Pour cultiver de belles et bonnes tomates, 100 % des maraîchers Savéol ont adopté la protection biologique des cultures. Cette technique alternative à l’usage des produits phytosanitaires permet de protéger naturellement les plants de tomates contre les ravageurs à l’aide d’insectes auxiliaires. Une preuve, parmi d’autres, de l’engagement pionnier de la marque en matière de développement durable.

* Sources : lsa-conso.fr et moneo-resto.fr 2016. / * Recommandation du Programme National Nutrition Santé

 

MARAÎCHERS DEPUIS TROIS GÉNÉRATIONS

Créée en 1962, savéolSavéol est devenu le n°1 français de la tomate grâce au savoir-faire de trois générations de maraîchers solidaires. La coopérative compte 120 producteurs adhérents, dont l’activité génère 2500 emplois à la pointe de la Bretagne. Leur raison d’être : « cultiver et commercialiser avec passion une gamme de fruits et légumes frais de haute qualité pour le plaisir et la santé de tous. »

www.saveol.com  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>