Le lait infantile bio du terroir normand

Le 4 juillet 2017 - Par Information communiquée par Biostime

C’est au sein même de la coopérative Isigny Sainte-Mère, en Normandie, que sont produits les laits bio du laboratoire Biostime. Un véritable gage de qualité pour assurer l’équilibre nutritionnel de bébé.

Depuis toujours, la coopérative Isigny Sainte-Mère est reconnue dans le monde entier pour produire un lait d’exception et aussi des crèmes et du beurre. C’est ainsi qu’associées à une terre normande d’excellence, les formules infantiles du laboratoire Biostime, spécialiste en santé et nutrition, assurent des laits 2e et 3e âge bio de grande qualité. Pour bébé, ils sont l’assurance de profiter de tous les nutriments indispensables à son développement*.

DU VRAI BIO, SANS HUILE DE PALME, SANS OGM

Les laits Biostime formulés et produits à la Coopérative Isigny Sainte-Mère sont garantis sans huile de palme et sans aucun ingrédient issu d’OGM*. Au-delà, leur formulation utilise les nutriments naturellement présents dans la crème et le lait d’Isigny Sainte-Mère comme les acides gras, complémentés par l’apport de DHA – un oméga-3 essentiel au développement visuel normal chez les enfants de 6 à 12 mois -, de lactosérum, de fibres alimentaires, de minéraux et de vitamines.

DU LAIT BIO « MADE IN NORMANDIE »

Avec du lait provenant directement des élevages bio de la coopérative Isigny Sainte-Mère et une formulation exigeante d’un point de vue nutritionnel, Biostime propose une alimenta- tion pour bébé répondant parfaitement à ses besoins* et à ses goûts. En effet, le lait infantile bio produit à la Coopérative Isigny Sainte-Mère est certainement la meilleure éducation au goût et au plaisir de manger en dehors du lait de la maman

*conformément à la réglementation en vigueur

LABORATOIRE BIOSTIME : LE HAUT DE GAMME DE LA NUTRITION INFANTILE

C’est au début des années 2000 que Biostime démarre son activité par le développement et le lancement d’un complément alimentaire pour enfants composé de pré-biotiques et souches pro-biotiques, un produit alors innovant en pédiatrie. En 2006, le laboratoire se diversifie logiquement dans la nutrition infantile en développant une gamme de laits infantiles 100% fabriqués et conditionnés en France, à la Coopérative Isigny Sainte-Mère notamment. Après une dizaine d’années de R&D, Biostime lance en 2017 en France une formule de lait bio unique, issue du terroir normand et développée en exclusivité avec la Coopérative Isigny SainteMère. Ses laits bio sont réservés exclusivement aux magasins bio.

biostime

RIEN NE REMPLACE L’ALLAITEMENT MATERNEL

EN PLUS DU LAIT, L’EAU EST LA SEULE BOISSON INDISPENSABLE. WWW.MANGERBOUGER.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>