Grossesse : le laboratoire CCD aux côtés des femmes

Le 4 juillet 2017 - Par Information communiquée par le laboratoire CCD

Désigné comme LE laboratoire de la femme®, CCD bénéficie d’une expertise reconnue au-delà même de l’Hexagone. Connu pour accompagner la femme au cours des étapes incontournables de sa vie, le laboratoire CCD se veut ainsi aux plus près des futures mamans pour les aider à préparer leur grossesse, la vivre mieux, et se remettre en forme après la naissance.

ON Y PENSE AVANT D’ÊTRE MAMAN

On le sait, tout commence dans l’assiette, seulement voilà, difficile dans le quotidien de « faire le plein » de tout ce dont notre corps a besoin, et ce même avec la meilleure volonté du monde ! Précurseur et spécialiste en micro nutrition spécifiquement adaptée aux besoins féminins, le laboratoire CCD propose donc une solution destinée à favoriser la concrétisation d’une grossesse. A la pointe des connaissances scientifiques, la formule novatrice mise au point avec le complément alimentaire Oligobs Procréa®.F repose sur une association équilibrée de vitamines, d’acides gras essentiels et d’oligo-éléments. Oligobs Procréa®.F permet alors de combler les éventuelles carences en nutriments spécifiques pour donner un environnement favorable à la fertilité en couvrant plus de 100 % des Valeurs Nutritionnelles de Référence (VNR) et il existe Oligobs Procréa®.M pour Monsieur.

BÉBÉ VA ARRIVER : MAMAN PREND SOIN D’ELLE

On le sait aussi, aujourd’hui 80 % des femmes enceintes ont un apport journalier en magnésium inférieur à leurs besoins. Par exemple, 1/3 d’entre elles ont un niveau de réserve en fer insuffisant pour faire face aux besoins considérablement accrus lors d’une grossesse alors même que de façon générale, 98,8 % des Français ont un apport insuffisant en Oméga 3. Avec Oligobs Grossesse®, le laboratoire CCD propose un complément alimentaire destiné à couvrir les besoins nutritionnels de la femme enceinte. Oligobs Grossesse® contient entre autres de l’acide folique (vitamine B9) ce qui augmente le statut maternel en folates (et réduit le risque d’anomalies congénitales du type AFTN : Anomalies de Fermeture du Tube Neural).

BÉBÉ EST LÀ : MAMAN RESTE EN FORME

Et pour accueillir bébé au mieux et aider les mamans qui souhaitent allaiter leur nouveau né, le laboratoire CCD met aussi à leur disposition Oligobs Allaitement®. Dans cette formule spécifique, le laboratoire a développé une solution offrant un double bénéfice : le bien-être de la mère et le développement de l’enfant, cela grâce, notamment, à ses apports ciblés en vitamines, minéraux et omega 3. Des premiers désirs d’enfant aux premiers moments heureux apportés par la naissance, le laboratoire CCD accompagne les femmes, avant, pendant, et même après leur grossesse. Parce qu’il n’est sans doute pas de moment plus important et plus heureux dans la vie.

CCD : LE LABORATOIRE DE LA FEMME®

Pionnier avant l’heure, CCD, Laoligobsboratoire français familial, a su développer une gamme de dispositifs médicaux spécialisés dans l’assistance médicale à la procréation, le dépistage de certains cancers féminins, la contraception. Le laboratoire CCD, c’est également le premier complément alimentaire dédié aux besoins de la femme et de son futur enfant. Voilà plus de 50 ans maintenant que le laboratoire CCD veille sur la santé et le bien-être des femmes grâce non seulement à ses solutions, mais aussi une présence quotidienne et complice auprès d’elles. Allaitement, contraception, fertilité, grossesse et prévention, hygiène intime, inconfort urinaire et ménopause : CCD s’engage !

www.laboratoire-ccd.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>