Du maintien à domicile à la téléassistance mobile !

Le 13 août 2015 - Par Vanessa Bernard

COMMUNIQUE

Parce que les seniors n’ont pas tous les mêmes besoins, Europ Assistance propose une offre complète, adaptée aux situations de vie de chaque personne. Ses solutions sont efficientes et ont l’avantage de préserver le lien social grâce à un panel de services complémentaires.

Un seul bouton sur lequel appuyer en cas d’urgence mais aussi pour recevoir des conseils de vie quotidienne ou simplement s’en remettre à une oreille attentive en cas d’angoisse : la téléassistance a bien changé.  

Avec sa plateforme connectée 24h/24h et 7j/7j, Europ Assistance assure non seulement la sécurité des seniors mais propose aussi des services à la personne et à l’habitat. Besoin d’un plombier ou d’une aide ménagère, par exemple, il vous suffit de presser le bouton de votre équipement (bracelet, médaillon, box…) pour être mis en relation avec un télé-assistant qui vous guide alors vers le professionnel ad hoc. Grâce à son important réseau de prestataires agréés, l’entreprise vous assure, en effet, un service fiable et adapté. Mieux, en cas de baisse de moral, il est aussi possible de contacter la plateforme : vous serez toujours écoutés et guidés.

A chaque situation, sa solution

Europ Assistance, ce sont aussi des détecteurs de chute lourde, des détecteurs de gaz, de fumée, de monoxyde carbone… Le numéro 1 de l’assistance accompagne les seniors dans toutes les phases de leur vie. Son service de téléassistance mobile qui assure votre sécurité où que vous soyez en est une autre illustration. Embarquée, cette solution résolument novatrice vous géolocalise en cas de besoin pour vous apporter l’aide et le soutien nécessaires. De quoi favoriser la mobilité des personnes âgées ! Europ Assistance capitalise ainsi sur l’alliance entre l’humain et les nouvelles technologies pour créer les conditions du bien vieillir !

logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>